CLE KABA MODELE MICROKABA

clé réversible KABA MICROKABA

La clé MICROKABA est une clé réversible en argent nickelé.

Le confort de la clé réversible

Le système de clé micro Kaba a une technologie unique offrant un codage de plus de 10 000 variations.

Le numéro d’une clé KABA MICRO est gravé sur la clef. Il est composé de :
– EB + 4 chiffres
– ED + 4 chiffres
– EE + 4 chiffres
– EG + 4 chiffres
 

DESCRIPTIF TECHNIQUE KABA MICROKABA

Clé :
-3 clés par cylindre
-Clé réversible robuste en argent nickelé
 
CYLINDRE
-Rotor en chrome poli
-Codage individuel ou clé principale
-Fraisage pour la fixation latérale avec vis ou broche
-Clé KABA MICROKABA sur Numéro sur Planet-Clefs.com
 

Votre double de clé KABA MICROKABA

de marque Kaba

Vous pouvez commander votre double de clé sur planet-clefs.com

KABA

Depuis plus de 150 ans, KABA offre des solutions très diversifiées. L’entreprise ne cesse d’innover en concevant et réalisant des produits basés sur des technologies inédites.

Tout commença en 1862, Franz Bauer fonde une fabrique de serrures et de coffres forts à Zurich. C’est en 1915 que Leo Bodmer reprend l’entreprise et crée la société BAUER SA.

En 1934, l’inventeur et bricoleur Fritz Schori a eu l’idée de la première serrure cylindrique avec clé tournante. BAUER SA fait breveter cette invention et baptise le verrou d’après le nom du fondateur de la société Franz Bauer. L’invention est vite appelée Kassabauer dans le langage populaire, Kaba en abrégé.

L’année 1968 marque l’inauguration d’une nouvelle usine d’équipements pour les banques et, simultanément, la construction des premières entreprises de production et de vente à l’étranger. Kabalocks Ltd London est fondée en Angleterre et Bauer G.m.b.H. Eggenburg en Autriche.

En 1974, une nouvelle usine d’installations de fermetures est inaugurée à Wetzikon. La même année, Bauer SA modifie sa raison sociale en Bauer Holding SA, Zurich.

Entre 1988 et 1994, les sociétés Benzing Zeit ainsi que Datentechnik GmbH et Gallenschütz Sicherheitstechnik GmbH sont successivement rachetées. Grâce à une nouvelle stratégie de produits et d’intégration, un seul fournisseur peut désormais proposer toute une gamme de solutions de serrures, portes, systèmes d’identification et contrôles d’accès pouvant être combinées et les intégrées les unes avec les autres.

En 1995, la raison sociale de Bauer Holding SA est transformée en KABA Holding SA. La décision d’acquérir la société Gilgen AG für Türund Torautomation à Schwarzenburg en Suisse. Elle intervient l’année suivante.

En 2001, la reprise de la société Unican Security Systems Ltd à Toronto permet à KABA de devenir le leader du marché mondial dans les secteurs des ébauches et fraiseuses de clés ainsi que des transpondeurs (Ilco et Silca), mais également dans le marché des serrures de haute sécurité et de serrures pour trésor (Ilco, KABA Mas, KABA Mauer et Paxos).

C’est l’année 2006 qui marque la poursuite de l’expansion. D’abord en Chine avec l’acquisition et l’intégration du groupe chinois Wah Yuet, puis avec les rachats de l’américaine Computerized Security Systems Inc. (CSS) avec les marques Saflok et La Gard connues dans le monde entier, de la société H. Cillekens Zn.B.V. ainsi que la coentreprise entre la filiale Silca avec Tuff Engineering Inc. sous la raison sociale de Minda Silca Engineering Ltd.

L’année suivante, la société Dorset KABA Security Systems Pvt. Ltd voit le jour lors de la coentreprise avec le groupe indien Minda. KABA remporte en 2008 la médaille d’or « Security Innovation Award » pour sa nouvelle technologie d’identification RCID