La clé réversible CARMINE TARA.10 est une clé de haute sécurité recommandée pour portes blindées, portes de communs et portes coupe-feu. Multi profil pour organigrammes pour logements, bureaux, établissements scolaires et administrations.
La clé CARMINE TARA.10 est montée sur un cylindre qui a un excellent rapport qualité/prix. Il est solide, fiable et sur. Avec bonne résistance au feu.
Numéro de clé composé de 10 chiffres
DESCRIPTIF TECHNIQUE CARMINE TARA.10
Clé :
-3 clés alvéolées réversibles en maillechort avec anneau chromé de forme ergonomique
CYLINDRE
-Cylindre de haute sécurité à profil européen
-Stator en laiton massif
-5 goupilles inférieures en acier trempé et bronze extra dur anti-crochetage
-5 goupilles supérieures de contrôle
-Ressorts en acier traité anticorrosion
-Inserts en acier trempé anti-perçage
-Embrayage standard
-Double entrée de 60 à 120 mm (autres dimensions sur demande)
-Existe en 1/2 cylindre • Version cylindre à bouton
-Cylindre facilement démontable
-Se travaille par le rotor et ne nécessite pas de bouchonnage du stator
-Profil spécial version A2P* pour cylindres variés
-Clé CARMINE TARA.10 sur Numéro sur Planet-Clefs.com
Votre double de clé CARMINE TARA 10
de marque Carmine
Vous pouvez commander votre double de clé sur planet-clefs.com
Votre carte de propriété sur laquelle est inscrit le numéro de votre clé CARMINE TARA.10 nécessaire pour la reproduction.
DECAYEUX
C’est une société issue du groupe DAD Decayeux qui a été créé en 1872. Elle est à l’origine spécialiste dans le domaine de la serrurerie avec l’invention et la fabrication du premier verrou de sécurité. La société se développe et dépose le premier brevet de serrure pour coffre-fort ce qui lui permettra de s’imposer sur le marché du coffre-fort à travers toute l’Europe. Elle parvient ensuite à dynamiser son activité avec la fabrication de portes blindées, de serrures et de cylindres.
L’évolution et le fonctionnement de la société DECAYEUX Frères, fondée à Feuquières-en-Vimeu en 1872 par Antoine et Désiré DECAYEUX, illustrent le parcours d’une entreprise familiale qui a su s’adapter aux exigences économiques et environnementales.
Dès l’après-guerre, Julien DECAYEUX lance les premières boîtes aux lettres en métal qui rompent avec la traditionnelle boîte en bois, une production novatrice dans cette région de la Baie de Somme, berceau de la serrurerie.
Cette diversification se poursuivra dans les années 1970, avec le lancement des boîtes aux lettres collectives par Etienne DECAYEUX, l’actuel président du Directoire.
L’entreprise devient alors leader sur le marché de la boîte aux lettres et diversifie ses activités au fil des années : fabrication de portes blindées, serrure et bien d’autres.
À ce jour, Stéphane, Nicolas et Antoine DECAYEUX, sixième génération, perpétuent les valeurs de l’entreprise familiale en pratiquant l’innovation permanente.